Toutes Les poitrines

ensemble lingerie aubade

En lingerie, comme en mode, le noir est la valeur sûre de la féminité. Pour le printemps, elle se décline délicate et légère, joue sur les détails chics et sexy, laissant ainsi deviner, ou cacher, juste ce qu’il faut.

Grand classique des tiroirs à lingerie, les dessous noirs sont toujours une valeur sûre. Au quotidien ou pour une soirée spéciale, vous ne pouvez pas vous tromper en misant sur un ensemble de cette couleur.

Pourtant, On choisit plus ou moins au hasard sa lingerie, sachez cependant que même si vous n’en êtes pas pleinement consciente, la lingerie élue pour la journée révèlera un trait de votre caractère ou de votre humeur du moment. Classe et luxueuse, elle ajoutera à toute tenue une touche de féminité et de raffinement, et sera l’atout de charme de votre journée!

Chaussettes cocooning
ensemble lingerie toutes les poitrines

Les boîtes à désir d’Aubade est exclusivement réalisée dans la dentelle noire. Les boîtes à désir d’Aubade proposent des modèles raffinés, les matières sont douces et agréables à porter. Aubade pousse le symbole de la séduction en laissant les amoureux libres cours à leur imagination. La collection boîtes à désir Aubade est conçue de manière à s’adapter à toutes les tailles (taille unique) et de réaliser tous les scénarios possibles pour vivre pleinement sa sensualité ! chics et sexy, laissant ainsi deviner, ou cacher, juste ce qu’il faut.

Dans sa collection boîte à désir Aubade propose par exemple ce trikini entièrement en dentelle. Le trikini est une pièce de lingerie peu courante celui d’Aubade est une splendeur.

Découvrez les 12 boîtes à désir Aubade sur www.touteslespoitrines.com

trikini Aubade

Bustier Wacoal 

Trikini Aubade

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Responses to “Toutes Les poitrines”

  1. Nina dit :

    Coucou! Une jolie lingerie est toujours élégant et révèle toute la féminité.
    Des bisous des îles

  2. Persun dit :

    Coucou ! Sympa la lingerie et j’adore :p
    Bisous

  3. lily chelmey dit :

    @Persun@ merci
    @nina@ merci beaucoup et quelle chance d’être au soleil

Leave a Reply