Sur la Route 66

blog mode Almeria

Coucou les filles, j’espère que vous avez fait une bonne rentrée ? Les vacances sont déjà loin, et malheureusement l’été semble bel et bien fini aussi! Mais je garde de beau souvenir de cet été passé encore dans le sud de l’Espagne.

Cela faisait déjà plusieurs années que je voulais prendre des photos de ce super-restaurant qui se trouve sur la route qui mène au désert de Tabernas, prés d’Almeria.

La route 66 est un bar américain populaire. Son nom établit un lien entre la célèbre route poussiéreuse américaine et la route côtière emblématique de l’Espagne. Il se situe bien dans le désert de Tabernas, lieu de tournage de nombreux westerns hollywoodiens. Ce restaurant vous transportera immédiatement dans les bars du célèbre parcours Américain auquel il rend hommage.


Après avoir vécu 28 ans en Espagne, le Belge Helmut Cecela a inauguré la Route 66 en hommage à la culture populaire américaine. une Corvette et une Mustang d’époque sont placées à l’avant, et des souvenirs de Rock & Roll issus de sa collection privée, rassemblés depuis 40 ans, bordent le bâtiment. Servant des hamburgers, des steaks, des brochettes et des frites, entre autres plats américains bien connus, le bar attire un public espagnol à 80%. Il est particulièrement fréquenté les samedis soirs et les dimanches après-midi, lorsque des groupes de tribut rock se produisent.

C’est un lieu incontournable, qui vous fera voyager et faire un sacré bon en arrière de de 50 à 60 ans garanti!

route 66 tabernas
jean mom destroy
top structure volume zara
pompe essence vintage
escarpins paillettes patricia blanchet
route 66 almeria
pochette sequins asos
voyage route 66
gazoline vintage

Top Zara 

Jean Zara

Sac Asos

Escarpins Patricia Blanchet

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Responses to “Sur la Route 66”

  1. mdr, je te pensais vraiment au USA lol! Sympa ce shooting!
    bisous
    Aurélie

  2. lily chelmey dit :

    @aurelie@ oui c’est vrai que les paysages pourraient y laisser le penser 😉

  3. TAM dit :

    Vraiment canon ce look, mélange destroy et paillettes j’adore !

  4. Beaucoup trop canon! Et j’adore les photos
    Bisous

Leave a Reply