Sézane

Robe Sézane

Coucou les filles, me revoilou enfin ! J’ai pas mal laissé le blog en suspens ces derniers temps! Pourquoi? un manque de temps, d’envie ou de motivation… Surtout que l’on a pu remarquer que depuis quelque temps toutes les blogueuses ont migré sur Instagram et ne poste plus que là-bas! Même Hellocoton a dû mettre la clé sous la porte.

Mais j’ai bien réfléchi, et je veux quand même garder mon blog comme point de repère, je vais m’adapter même s’il faut que je vire ma cuti vers un réseau social et que je multiplie ma présence là-bas. Mais n’oublions pas qu’un un blog a plus de chance de rester en ligne durant une décennie qu’un réseau social.

Et surtout, pourquoi nous sommes là ! pour parler Mode, et partager nos coups de coeur et nos coups de gueules des fois ! et aujourd’hui c’est un article avec un avis plutôt mitigé sur la marque que tout le monde connaît et qui défile partout sur les réseaux sociaux… Je vais vous parler de la Sézane.

Certes la coupe des vêtements Sézane est originale. Tout est placé dans des détails qui font la différence, et leurs coupes de vêtements sont à la fois attrayantes et réussies. Il n’y a pas à dire, on sent que les créateurs ont réellement une patte bien à eux. 

Mais même si les vêtements sont très beaux, il ne faut pas se laisser berner par le marketing bien ficelé de la marque. Il faut avoir l’oeil pour repérer les pièces qui valent vraiment le coup (matière, qualité des finitions, pays de fabrication) et…le reste qui peut parfois être extrêmement cher pour un bout de polyester. Surtout que l’on peut retrouver des modèles très très similaire chez la concurrence avec un prix divisé par trois.

Je ne dis pas que je ne recommanderais jamais un produit de la marque, mais je ne suis pas de celles qui vont remplir sa penderie de pièces Sézane alors que l’on peut trouver des pièces pratiquement identiques ailleurs et surtout beaucoup moins chères !

outfit Sézane
Boots camel Zara
dress Sézane
black dress Sézane
Sac bambou Betty London
Collection Sézane
Robe noire Sézane

Robe Sézane

Sac Sac Betty London via Spartoo

Boots Zara



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Responses to “Sézane”

  1. Coucou,
    C’est vrai qu’on la voit un peu partout cette marque.. Pour le moment aucune pièce ne m’a fait craquer.. je trouve le prix un peu trop élevé alors que d’autres marques proposent de jolis modèles vraiment étiques ^^
    Ceci dit ton look est canon !
    Bisous

  2. je suis contente de te retrouver ici. J’aimerai bien que tu gardes ton blog. Moi je garde le mien meme si les commentaires se font super rare. Je pense que si t’es pas une énorme blogueuse à l’heure actuelle les blogs sont moins suivi mais je m’en fiche, c’est mon espace et je m’accroche.

    Sézane je suis comme toi, j’aime mais je fait attention à ce que je prends. Balzac c’est pas mal aussi ils ont une bonne politique mais les coupes restent souvent les memes…

    bises
    Aurélie

  3. Nina dit :

    Coucou! comment tu vas?
    Bien que j’aime l’univers des blogs, j’avoue qu’Instagram a su toucher mon coeur encore +.
    C’est toujours un bonheur de venir voir tes looks sur ton blog ,
    Des bisous de La Réunion

Leave a Reply