Rolling Stones
On a toutes une bonne raison de vouloir sortir de chez soi en jogging. Ça peut-être parce qu’on file à la salle de sport (la plus logique), ou parce qu’on ne savait pas quoi mettre le matin (la plus probable pour moi)
Alors même si Karl Lagerfeld avait osé affirmer que « porter un pantalon de jogging était un signe de défaite » moi je crois foncièrement le contraire. Parce qu’avoir l’air stylé dans une pièce aussi décontractée n’est justement pas chose facile à faire. Surtout qu’il est bien loin le temps où le mot « jogging » était synonyme de pièce difforme spécialement conçue pour aller courir le dimanche matin, traîner à la maison ou faire son ménage..
Le jogging est devenu une pièce mode comme les autres. Vu sur les podiums de tous les défilés de Fashion Week, le jogging est définitivement dans le game ! Fini le look sporty des pieds à la tête, en 2019, c’est perchée sur des talons que l’on osera le porter.
Mais une chose est sûre, même si le jogging ne convainc pas à 100 % il a fini par gagner ses lettres de noblesse. Et qui sait … Peut-être qu’un jour le jogging deviendra la pièce la plus stylée de votre dressing!
Débardeur Sequins Zara
Boots Steve Madden via Spartoo
C’est vrai que j’ai un peu du mal à sortir en jogging mais comme tu le portes, c’est stylé. Apres moi dans un jogging, je resesmble à un sac à patate.
bisous
Aurélie
J’aime beaucoup le style de cette tenue !! 🙂
bises
http://katemyself.blogspot.com
Oh vraiment canon ce look ! J’adore le mélange de style <3
Bises
Je ne suis pas jogging mais je doit avouer que ce look est super!
J’ai adoré shooter ce look! Il te va si bien ! ++ la veste vintage
Camille