Von Dutch is Back !
Impossible d’avoir échappé au retour de marques que l’on pensait mortes et enterrées. On pense bien sûr à Von Dutch, dont les produits fourmillent de nouveau sur notre fils actu Instagram. Von Dutch était un nom qui avait disparu de la circulation ces derniers temps, mais elle revient en force !
Elle était le must à avoir dans son dressing au début du siècle, l’accessoire qu’il était impensable de ne pas avoir dans son dressing. La casquette Von Dutch est aux 2000’s ce que les épaulettes sont aux 1980’s : tout un symbole ! Je vous avoue qu’il y a juste quelques années en arrière, je n’aurais jamais pensé un jour reporter cette marque.
Mais en grande fan de casquettes je n’ai pas pu résister. Elle est tellement kitsch, bling bling, et limite vulgaire qu’elle en devient cool ! Mais finit la période où on l’associait avec un jogging peau de pêche, désormais on la modernise, on la rend plus chic, pour un look complètement rétro.
Et vous alors pour ou contre la casquette Von Dutch ?
Casquettes Von Dutch via Spartoo
Body Zara (old)
Escarpins San Marina (old)
Réassort sur Le vide dressing ici


mais c’est clair je portais cette marque au tout début de es études à Marseille!!! et l’air de rien ca commence a remonter!!!
@rockngirly@ oui c’est clair , j’avais le tee-shirt aussi toute la panoplie haha !
Je ne suis pas très casquette mais le reste de ton look, j’adore, surtout la veste !
Bisou ma belle
http://lilouuuu.com
très sympa ce look, j’adore toujours autant tes chaussures!
bisous
Aurélie
@Aurélie – Mounette@ merci ma belle
@Lilouuuu@ merci bisous ^^
Comme toujours j’adore tes look, la veste camouflage est une des pièces que j’affectionne le plus!
Donc j’adore 🙂
Bises
Justine http://lemagdejustine.com
@Le Mag de Justine@ merci beaucoup ma belle. Gros bisous
Totalement Fan de cette marque et de ton look !! I love ! des bisous ma belle , Charlotte
https://www.lecloset.fr/?rt=awzAeThSbg9t6s_FZCQALg Je viens tout juste de tester ce concept qui m’a l’air au top!
Recevoir des vêtements en 48h à peine chez soi, gratuitement, les porter, refaire sa wishlist et renvoyer ces vêtements toujours gratuitement sans avoir besoin de lavage ou de pressing, en recevant par la suite d’autres vêtements tout aussi neuf, propre et nouveau Il existe plusieurs forfaits, dont le moins onéreux est à 39e sachant qu’il y a une réduction de -50% ce mois-ci donc moins de 20e pour tester. Sachant que si vous cliquez sur le lien juste en dessous, je vous fais gagner 25e sur votre 1er abonnement, donc à peine 14e pour tester grâce à ce lien On peut s’arrêter à n’importe quel moment, avant même la date d’échéance, tout se fait via le site en ligne, il faut simplement renvoyer le tout dernier CLoset avant la date butoire. Vraiment n’hésitez pas les filles, tester, le site est juste en dessous
Il y en aura pas pour tout le monde les filles
Coucou ! Je ne connaissais pas cette marque, ou peut être juste de vue ^^ ! J’aime beaucoup ce look ça fait très rock’n’roll et très féminin à la fois avec les talons ^^ J’adore, t’es au top dans ce look 🙂
Bisous !
@Amoureusement Mode@ merci ma jolie, j’ai vu que toi aussi tu avais craqué y a pas longtemps pour la marque
@Jessica@ j’irais voir ça
@Ludivine@ je suis contente de te l’avoir fait découvrir alors. Bisous
Wouah !!! Alors la j’adore complètement ! Ton style est vraiment original et te va juste à la perfection.
Des bisous 🙂
Cette tenue te va à merveille !
Bizzz Deltreylicious
http://deltreylicious.com
@EmmaxGranger@ merci c’est trop gentil
@deltreylicious@ merci beaucoup
Hello ma belle, ce look rock et glam à la fois est ultra canon !
je suis fan de tes escarpins 🙂
Bises XxX
@Melody@ merci ma belle. Gros bisous
Ca me fait penser a ma sœur qui ne quittait sa casquette a l’époque 😉
En tout cas ce look te va très bien, tu la portes bien cette casquette old school. Et au passage tes escarpins sont toujours aussi canons!
xoxo
Trop canon, j’adore ce look il est parfait !
@constance rose@ merci beaucoup
@Juddy@ je te rassure j’était pareille je ne la quittait pas aussi avant hihi
Tout est parfait et logique bravo quand a cette veste superbe
Bises
Look au top! tu as assemblé les bonnes pièces pour faire une jolie tenue.
J’adore ta veste et les escarpins,
Bisous
Votre look est si cool!
J’ai 4 casquettes de chez eux, ça me rappelle toute mon adolescence je suis trop fan !
Biz Jeny
Trop canon ce look !!! Je suis fan
@Julien@ merci ^^
@jenychooz@ trop cool, je suis deg de ne pas avoir garder celle que j’avais avant
@Annie hair sisters@ Merci
@Nina@ Merci c’est trop gentil
@black SAPES@ Merci ma belle
This is beautiful! gros bisous
http://gallech.blogspot.com
Mais carrément ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu ce nom! Chouette nourrir! Moi je suis pour! Bisous
C’est une marque qui fait parti de mon adolescence ! J’adore !!!!
Ce look est vraiment parfait !
Biz
Julie
http://www.leblogdegilbertebyjulie.com
ça me rappelle mes jeunes années cette marque ;)) Mille bises ma jolie.
trop cool cette casquette j’adore !
J’adore TOUT ! Ton body lacé, ta veste, tes escarpins. Ca peut faire un bon style dans un festival (peut être sans les escarpins du coup :))
A bientôt, eloonly
@elodie@ oui c’est sur haha! des bottes de caoutchouc seront plus adapté
@celine@ Merci
@Princesse Acidulée@ oui moi aussi je pensais pas que j’en reporterais une un jour
@Gilberte@ Merci ma belle
@Rita Gallech@ thanks ^^
@sienna lou@ Cool alors 😉
comment vas tu?
Elle est canon cette veste, et j adooore ce petit sac brun!
la bise
nice pictures
Regards
Shopafford.com
Tu es canon dans cette tenue ! J’ai un gros coup de cœur pour ta veste ! Je n’aurais jamais pensé que Von Dutch reviendrait sur le devant de la scène ! Bises 🙂
Damn it .! i just love your camouflage jacket
Regards
Savecatch.com