Hoodie Oversize
Salut les filles ! aujourd’hui on se retrouve avec un look pris pendant mes vacances, et avec le froid qui régnait début mars, je ne cherchais qu’une chose… la chaleur et le confort ! Du coup j’ai pratiquement porté que des sweats à capuches.
Jusqu’à il n’y a pas si longtemps, le sweat était plutôt associé aux salles de sport ou la pièce confort qui nous accompagnait partout. Allié de nos soirées pizza ou télé devant TheVoice , c’était également le compagnon fidèle de nos années collège ou l’ habit anti-rhume… Mais ça c’était avant!
Aujourd’hui, le sweat, c’est un pull tendance comme un autre. Facile à porter et tellement confortable. Le sweat à capuche (appelé aussi hooddie) s’ impose comme une pièce forte de la saison. Il est difficile de lui résister. Et l’avantage c’est qu’on peut le porter en toutes saisons hiver, printemps, été ou automne et prend aujourd’hui sa revanche et se porte à toutes les sauces.
Alors un seul mot d’ordre : Le confort avant tout et le hoodie est donc la pièce idéale ! Quoi de mieux qu’avoir l’impression d’être encore en pyjama pour aller au boulot, ce n’est pas le rêve ?
Sur ce, je vous souhaite de passer un bon week-end et toutes à vos capuches!!!
Perfecto SCHOTT via Spartoo
Réassort sur Le vide dressing ici
J’adore tes looks stylés et décontractés comme ca! tu rends tout super, comme si c’était facile à associer mais moi, j’arriverai pas lol.
bisous
Aurélie
Canon ce sweat, en plus c’est tellement confortable !
Gros bisous
http://lilouuuu.com
@Lilouuuu@ je suis bien d’accord avec toi c’est trop confortable
@Aurélie @ merci beaucoup ma jolie, c’est trop gentil
Très beau hoodies = )
avec la veste en cuir c’est très beau = )
Simple et canon comme look <3
La Robe Noire
IG : @Saskiabzn
Saskia! xo
Coucou,
Ce sweat à capuche donne un plus à ta tenue! Je valide!
Bon week-end!
Nathalie. (Modeusement Vibe)
@Modeusement Vibe@ merci beaucoup bon week-end à toi aussi
@Saskia Bzn@ merci ^^
@Toile De Tendances@ ravie que ça te plaise. Gros bisous
Hello!
J’aime beaucoup, je trouve que tu as bien associé le sweat avec le reste ! C’est décontracté mais stylé, j’adore !
Bon weekend !
Lou.
merci beaucoup @Lou@ je suis ravie que ça te plaise. Bon week-end à toi aussi
Jolie tenue décontractée ! J’ai un vrai coup de coeur pour le sac à main. Il est superbe ! A bientôt
Jolie tenue décontractée ! J’ai un vrai coup de coeur pour le sac à main. Il est superbe ! A bientôt 🙂
Très jolies photos, l’association perfecto et sweat j’adore!
Alors moi, j’adore ton perfecto! J’en veux un tout pareil! 🙂 Et avec le sweat… Au top!
@Julie Lab@merci beaucoup 😉
@Manon@ Merci ma jolie
@Nina@ merci, c’est trop gentil
Le sweat à capuche a l’air tellement douillet, idéal quand il fait encore froid, et joliment associé avec le perfecto,
Bisous ,
J’adore ce look, surtout le mélange des matières ! Le sweat avec le perfecto ça matche carrément bien. Tu as raison, le confort c’est now 😉
Ce look me paraît comfy à souhait, tout ce que j’aime ! Mention spéciale pour l’association du sweat à capuche avec le perfecto !!
Alice
Ooooh! Je craque pour ce joli petit sac! Mille bises ma jolie.
le perfecto noir est un basique! j adore cette tenue, avec le sweat bien cool!
bise
Ma jolie jolie!
Tes looks sont toujours parfaits <3 Ce look décontracté mais stylé est vraiment canon! Ca te va trop bien!
Plein de bisous,
Mariella
Je ne sais pas ce que je préfère dans ta tenue, tes bottes, ton sweat ou tes lunettes !! Je veux l’ensemble !
Des bisous !
Toujours fan du grand sweat gris
J’adore ! Simple mais tellement efficace 😉
Bises ma jolie XxX
http://www.laminutefashion.com
cette tenue c’est tout ce que j’aime
j’adore
gros bisous