Un survêtement sans entraînement!

Coucou les filles, j’ai enfin réussi à me poser quelques minutes pour pouvoir, enfin poster un nouvel article. Je suis un peu overbookée ces dernières semaines avec le boulot et ça ne va pas aller en s’arrangeant avec l’arrivée des soldes d’été dans 15 jours. La saison n’a pas encore commencé, que c’est déjà les soldes! Et je ne sais pas vous ? mais je n’ai pas encore pu ranger mes vestes au placard. C’est un mal pour un bien au final, parce que je peux encore en profiter avant qu’il ne fasse trop chaud.

Pour ce look j’ai choisi de mixer  une veste de survêtement avec une jupe à sequins. Je pense bien que ça ne plaira pas à tous, mais j’adhère totalement  à cette nouvelle tendance.

Depuis quelques saisons déjà, la veste de survêtement s’est hissée des gymnases jusqu’aux podiums de défilés avant d’envahir  les rues comme un nouveau gilet. Ce bon vieux vêtement est de retour dans nos armoires avec un design très décontracté et très  années 90.

 La veste de survêtement n’est pas une simple veste de sport banale. Ce temps-là est bien révolu ! La veste de sport est devenue une vrai it-pièce. Combinée avec une robe, un t-shirt, un jean destroy, des baskets ou encore des talons, la veste de survêtement est parfaite. Du classique uni au modèle coloré en passant par un modèle avec gros logo, tous les styles sont tendances.

Après tout on peut désormais entrer en boîte de nuit en baskets, alors pourquoi on ne garderait pas sa veste de survêtement pour une autre activité que descendre les poubelles ?

 

Veste Adidas 

Jupe Zara (old)

Lunettes Asos

 Adidas Stan Smith Blanche via Spartoo

 

Réassort sur Le  vide dressing  ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Responses to “Un survêtement sans entraînement!”

  1. Gilberte dit :

    Elle est vraiment CANON cette tenue ! Je suis trop fan

    Bonne journée
    Julie

  2. Très original comme association, tout toi, ca te va bien 😀
    bisous
    Aurélie

  3. Camille Grc dit :

    Autant je n’aime pas trop ce genre de jupe d’habitude mais là je trouve ça super joli !

    Bisou

    Camille

  4. Nina dit :

    J’avoue que je ne porte pas vraiment ce genre de vêtement, comparée à ma fille qui adore les sweats, survêtements etc… et j’aime beaucoup comment tu l’as dépareillé, ça apporte un style, un style qui te va bien néanmoins.
    Bisous passe un bon dimanche

  5. lily chelmey dit :

    @Nina@Merci beaucoup ! bon dimanche à toi aussi
    @Camille Grc@ Merci c’est trop gentil
    @Aurélie – Mounette@ contente que ça te plaise. Gros bisous
    @Gilberte@ Merci ma belle

  6. jenychooz dit :

    C’est le genre de combo que j’aurai pas osé ! Mais ça marche bravo
    Biz Jeny

  7. Oh c’est super sympa ce mélange de style ! Et ça te vas tellement bien !
    La jupe est canon, j’adore <3
    Bises, Clarisse

Leave a Reply