Levi’s 501

Coucou les filles, le blog va enfin reprendre le cours normal des choses. Après une rentrée bien chargée coté boulot, je vais enfin pouvoir souffler une peu… bon je rêve peut-être parce que les soldes approchent à grand pas mine de rien,  mais n’accélérons pas les choses je vais pas commencer déjà à me stresser il reste encore 1 mois.  On aura d’ici là, le temps d’en reparler!

Sinon, la semaine dernière je suis monté dans le chnor’d… à Lille et je vous dis pas le choc thermique que j’ai pris !  mais manque de bol j’ai ramené le froid avec moi, du coup ce week-end je faisais pas la fière pour prendre ces photos, donc je vous ai fait ça « fissa fissa » et j’ai dû empiler les couches de vêtements pour ne pas ressembler à un Mister freeze. Par contre je n’ai pas eu le courage de retirer mon manteau pour vous montrer mieux mon nouveau jean… un Levi’s 501

Si je vous dis qu’avant ce jour-là ça devait faire plus de 20 ans que je n’avais pas enfilé ce fameux jean si prisé pendant mon adolescence.

Pourtant le Levi’s 501 a su traverser toutes les époques et résister à toutes les modes. Sa coupe droite et androgyne a notamment séduit dans les années 80 le tout Hollywood et les rockeurs qui lui ont donné une image ultra sexy. Le jean 501 a su  traverser les années sans jamais se froisser. Facile à vivre, pas prise de tête, le Levi’s 501 s’accommode à toutes les envies et à tous les styles. Pas étonnant qu’il soit devenu au fil du temps un jean incontournable. Je ne sais pas pourquoi pendant toutes ses années je l’ai laissé aux oubliettes, lui préférant les jeans à coupe slim et plus taille basse, ou peut être à cause de son  prix aussi ? Mais rassurez-vous,  nul besoin de se ruiner pour vous en procurer un maintenant, au contraire! J’ai trouvé le mien sur le site  Destock Jeans pour moins de 50€ et croyez moi maintenant, le Levi’s 501 est vraiment le jean parfait !

Manteau OVS

Tee-shirt Zara (old)

Jean Levi’s 501

Boucles d’oreilles Bijoux Brigitte

Lunettes Asos

Sac Fréderic T

 Adidas Stan Smith Blanche via Spartoo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Responses to “Levi’s 501”

  1. Super ton manteau, j’adore ce style de look, casual mais travaillé en meme temps 😀
    bisous
    Aurélie – Les petites bulles de ma vie

  2. Gilberte dit :

    Je suis hyper fan de ton look !

  3. J’adore ce manteau!!! <3 Mille bises ma jolie.

  4. lily chelmey dit :

    @Princesse Acidulée@ gros bisous ma belle
    @Gilberte@ merci c’est trop gentil
    @Aurélie – Mounette@ Merci t’es adorable

  5. Sarah dit :

    Coucou,

    Tu es magnifique !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

  6. lily chelmey dit :

    Merci beaucoup @sarah@

  7. Une beauté ! J’adore ton look comme toujours au top 😉
    Bises, Clarisse

  8. Bonjour,

    Je suis actuellement en recherche de blogueurs/blogueuses afin de réaliser un projet. J’aimerais créer un Webzine qui regrouperait des articles écrit par différents blogueurs sur des thèmes très divers comme la beauté, la mode, le lifestyle, le bien-être…
    Il y aura sur mon site, un espace pour retrouver les blogueurs rédacteurs ainsi que des liens vers leur site, réseaux sociaux.

    Si ce projet t’intéresse n’hésite pas à me recontacter via cette adresse mail : recrutement-nomae@outlook.fr

    Ps : Sympa ton look 🙂

    A bientôt, bonne journée.

  9. Très joli look, j’adore les proportions! Bises, Maricha.

  10. lily chelmey dit :

    @Mademoiselle Maricha@ merci beaucoup ma belle
    @Nomaé le Webzine@ c’est une super idée je vais y réfléchir
    @Une fille pas Parisienne@ Merci c’est trop gentil

  11. Melody dit :

    Ultra canon ce look ma belle !
    J’adore <3
    Bises XxX
    http://www.laminutefashion.com

Leave a Reply