Sweat Eagle

Gorilles, aigles, cerfs, panthères, léopards … ma penderie ressemble à une jungle ! A chaque fois je me dis , faut que j’arrête de craquer, je vais finir par avoir une overdose, et « Bingo » je n’ai pas réussi quand j’ai vu ce sweat chez nos chers amis espagnols .

Et j’ai aussi encore craqué pour une nouvelle paire de lunettes de soleil , vous me direz « l’été est fini » mais j’en porte tout le long de l’année, la moindre luminosité , je plisse des yeux et je pleure. Et comment résister à une nouvelle paire à 4€ !

Perfecto : Zara

Sweat : Zara

Short : Zara

Lunettes : Bijoux Brigitte

Bottes : André

Rendez-vous sur Hellocoton !

38 Responses to “Sweat Eagle”

  1. Vertiginoso dit :

    Ooh ET je vote (sans hésiter) POUR cette (exquise) idée du « micro short denim Tout-Terrain », agrémenté au gré des contingences climatiques de saison !
    ps: Ces lunettes architecturées donnent un côté très futuriste à l’ensemble dois-je ajouter (§ approuver) !

    a presto, Antoine

  2. charlotte dit :

    Tu es canon 🙂
    Ce look est parfait, et le sweat me ferait bien craquer …

  3. lily chelmey dit :

    merci, il est hyper confortable en plus

  4. Fanny La Mode dit :

    Il est parfait ce look , j’adore !!!!!!!!!! J’hésitais pour le pull du coup je n’hésites plus

  5. lily chelmey dit :

    contente de t’avoir aidé dans ton choix en plus il est vraiment pas cher (encore une raison pour ne plus hésiter )

  6. Jules dit :

    Tu as des jambes canons, ce short te va mega bien! Tres sympa aussi ton sweat 😉
    Bises

  7. Auroreilone dit :

    J’ai la chance d’en avoir un de mon Papa qui date des année 80 super Kitch , mais j’adore ♥

  8. Le sweat *.*
    Mon dieu, ça y est, je l’aime d’amour.
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

  9. Anaelle dit :

    Super ce look !

  10. MicMac dit :

    Le petit sweat aigle est vraiment sympa ! Et j’aime beaucoup tes bottes ! 🙂
    Plein de bisous

  11. lily chelmey dit :

    @Jules@ merci ^^ ma poule
    @Auroreilone@ whaou! j’imagine qu’il doit être trop canon
    @Lauranne fait des bêtises@ thanks
    @Anaelle@ merci
    @MicMac@ merci miss 😉

  12. Très sympa ces bottes! Bise ma jolie.

  13. J’aime les animaux, la jungle, le zoo, ton sweat!:)!

  14. rockngirly dit :

    j’adore la totalité du look, l’ensemble est perfct, le perf j’ai deja !! me reste a acquerir le sweat et le short parfait!!

  15. Alie dit :

    J’adore tes bottes surtout cette couleur!

    Bises. ALie**

    http://leblognoeudnoeud.wordpress.com

  16. Fiona dit :

    Ton sweat est trop sympa et ça rend bien avec le short destroy !

    Belle journée et bravo pour ta place dans le top 😉

    xx

  17. Aurélie dit :

    Très jolie tenue j’adore ! Ton sweat est trop beau, je suis allé voir sur l’e-shop de Zara il est vraiment pas chère, il me le faut !!

    Bisous.

  18. Jean-Thomas dit :

    J’adore ton sweat! 🙂

  19. Gilberte dit :

    Vraiment sympa ce look !

  20. elide bijoux dit :

    très jolie look! j’adore les accessoires que tu portes. rock et raffiné à la fois.
    je suis créatrice de bijoux. Je créer des produits qui te plairont, je pense.
    Au plaisir de te relire!

    Elide Bijoux
    http://fr.dawanda.com/shop/elide

  21. stephaniieluvshopping dit :

    Tu sais que j’aime ;),et je le redis l’espagnol aura notre peau hihi
    Bisouxxx

  22. Kriska dit :

    Cc très chouette ce sweat,quelle taille à tu pris?!
    Merci bizzzz.

  23. J’aime beaucoup l’association short – bottes plates !

  24. Caro dit :

    moi aussi j’adore ce pull, il est stylé, simpa et m’a l’air léger !, le ptit perfecto par dessus, c’est parfait !! 😉
    Vraiment cool aussi les lunettes a 4€!

  25. lily chelmey dit :

    @Kriska@ j’ai pris une taille S je fais du 36 mais il taille grand et conviens aussi pour un 38

  26. Super look !! Ce sweet est TOP !!
    Pour la lumière extérieure, je suis pareil que toi, très sensible des yeux……….C’est galère……

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

  27. ton pull avec ce short, c’est parfait j’adore 🙂
    bien jouer^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

  28. J’aime TOUT dans ce look!!!

  29. Sandrine dit :

    Hooo, quel joli look! Ce sweat est à tomber par terre!
    Bises!

  30. Très joli ce sweet , je devrais aller refaire un tour chez zara , ça fait longtemps !

  31. Lola dit :

    Juste craquante <3

  32. paula dit :

    le noir et le camel j’adore!t’es toujours canon ma Lily dommage que tu habites si loin j’aimerai bien te rencontrer en vrai hihi
    des bises

  33. simone dit :

    Mais, tu es parfaite avec ton sweat jungle 🙂

  34. Betty dit :

    Les bottes André datent de cette année ? Si oui, existent-elles en noire ? Merci d’avance pour ta réponse 🙂

  35. lily chelmey dit :

    non désolé elles sont de l’année dernière et elles existaient en noire 🙁